• Les Français passent en moyenne plus de 2h par jour sur le web.
• Un site internet vous permet d’être trouvé sur les moteurs de recherche, où plus de 93% des expériences en ligne commencent.
• Un site internet vous permet d’inspirer confiance. Les internautes n’ont pas confiance dans les entreprises sans site web.
• Un site internet vous permet de générer des prospects.
• Un site internet permet de vous positionner comme un expert dans votre secteur d’activité et d’attirer des visiteurs en plus.
Le responsive design est la manière de concevoir un site pour qu'il s'adapte à tous les écrans (ordinateur, tablette, smartphone, …).
SEO pour Search Engine Optimization, c'est l'optimisation de votre site internet pour les moteurs de recherche, il définit les techniques pour améliorer votre référencement dit naturel. Il est essentiel à votre site internet pour gagner en visibilité.
Votre site est stocké sur un serveur en ligne pour qu'il soit accessible partout dans le monde à n'importe quel moment et surtout rapidement. L'hébergement se doit d'être rapide et sécurisé, c'est pourquoi nous rajoutons des certificats dit SSL pour une navigation plus sûr pour l'internaute. Il peut être mutualisé ou dédié suivant les attentes.
Aussi appelé SEA, Google Ads est la régie publicitaire de Google. Il s’agit de référencement payant, par le biais d’annonces publicitaires diffusées en tête des résultats de recherche, sur Google Maps ou sur le réseau Display (réseau de sites et applications partenaires de Google). Pour qui ? Toutes les entreprises voulant améliorer leur présence en ligne, augmenter leur notoriété, générer plus de traffic qualifié sur leur site web, capter plus de prospect par téléphone ou en magasin, mettre en avant une offre grâce à un ciblage fin (localisation, calendrier, caractéristique des internautes,…) et à la maîtrise de budget.